NOUVEAUTÉ

Découvrez notre nouveau coloris Rose / Marine du Jogging Uni H !

Questions fréquentes

Comment faire pour échanger un produit ?
  1. Précisez-nous votre demande d’échange (produit, taille, couleur, etc.) sur votre facture
  2. Retournez-nous le produit par le mode de transport de votre choix (La Poste, GLS, DPD…) en veillant à mettre la facture dans votre colis.
    Pour un retour dans nos bureaux, merci d'envoyer votre colis à:
    PANZERI FRANCE
    Espace Vernèdes 6
    Route des Vernèdes
    83480 Puget sur Argens
    NB : si vous choisissez Mondial Relay, rendez-vous sur le site de Mondial Relay et choisissez impérativement l'AGENCE MONDIAL RELAY 577 BD DU COMMERCE
    83480 PUGET SUR ARGENS.

/!\ Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT PAS ECHANGEABLES. Les produits en Déstockage feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Les sujets

Commande
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Contact
Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Livraison
Quels sont les coûts d’expédition et les délais de livraison ?
  • En France métropolitaine
    Mondial Relay :
    Délai : livraison en 48 - 72h dans plus de 8 000 points relais en France
    Prix : 4.90 € - Gratuit à partir de 99€ d'achat
    GLS :
    Délai : colis livré en 24h à 48h (sous réserve)
    Prix : 7.90 € - 4.90€ à partir de 99€ d'achat
  • En Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas
    Prix : 12€

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Retour et remboursement
Comment faire pour échanger un produit ?
  1. Précisez-nous votre demande d’échange (produit, taille, couleur, etc.) sur votre facture
  2. Retournez-nous le produit par le mode de transport de votre choix (La Poste, GLS, DPD…) en veillant à mettre la facture dans votre colis.
    Pour un retour dans nos bureaux, merci d'envoyer votre colis à:
    PANZERI FRANCE
    Espace Vernèdes 6
    Route des Vernèdes
    83480 Puget sur Argens
    NB : si vous choisissez Mondial Relay, rendez-vous sur le site de Mondial Relay et choisissez impérativement l'AGENCE MONDIAL RELAY 577 BD DU COMMERCE
    83480 PUGET SUR ARGENS.

/!\ Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT PAS ECHANGEABLES. Les produits en Déstockage feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Comment se faire rembourser ?
  1. Indiquez le mot REMBOURSEMENT de votre commande sur votre facture
  2. Retournez-nous le produit par le mode de transport de votre choix (La Poste, GLS, DPD…) en veillant à mettre la facture dans votre colis.
    Pour un retour dans nos bureaux, merci d'envoyer votre colis à:
    PANZERI FRANCE
    Espace Vernèdes 6
    Route des Vernèdes
    83480 Puget sur Argens
    NB : si vous choisissez Mondial Relay, rendez-vous sur le site de Mondial Relay et choisissez impérativement l'AGENCE MONDIAL RELAY 577 BD DU COMMERCE
    83480 PUGET SUR ARGENS.
  3. Dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bleue utilisée lors de votre achat.
    NB : seul le prix de l’article est remboursé.

/!\ Attention : Les produits sur-mesure, en fabrication et en destockage NE SONT PAS REMBOURSBALES.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Trouvez le magasin le plus proche

Trouvez un magasin vendant nos produits à proximité de chez vous en indiquant votre ville ou votre code postal

Trouver un magasin
Fabriqué en Italie
Coton de haute qualité
Frais de port offert à partir de 99€ d'achat
Partenaire des clubs sportifs
×
Mon panier

Votre panier est vide.