🎅 CALENDRIER DE L’AVENT 🎅 du 1er au 24 Décembre 2023:
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
⚠️ Pour les personnalisations, nous ne pourrons plus assurer une livraison AVANT Noël 🎅, la prochaine livraison sera le 20 Janvier 2024!

Questions fréquentes

Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
  1. S’il s’agit d’une Demande d’échange, merci d’écrire directement sur votre facture, le produit, taille, couleur, etc.. de remplacement souhaité, ainsi que la mention ECHANGE.
  2. S’il s’agit d’une Demande de remboursement , merci d’écrire la mention REMBOURSEMENT.
  3. Les retours se font directement depuis la plateforme Mondial Relay. Merci de vous rendre ici : http://bit.ly/46hj56e ou scanner le QR CODE ci-dessous. Pensez à bien joindre votre facture à l’intérieur du colis.

QR CODE MONDIAL RELAY PANZERI

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur
  • Si vous n'avez pas créé de compte client lors du passage de votre commande ("invité"), vous pourrez suivre votre colis uniquement via le mail reçu à l'adresse renseignée.

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Les sujets

Commande
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur
  • Si vous n'avez pas créé de compte client lors du passage de votre commande ("invité"), vous pourrez suivre votre colis uniquement via le mail reçu à l'adresse renseignée.

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Contact
Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Échange et remboursement
Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
  1. S’il s’agit d’une Demande d’échange, merci d’écrire directement sur votre facture, le produit, taille, couleur, etc.. de remplacement souhaité, ainsi que la mention ECHANGE.
  2. S’il s’agit d’une Demande de remboursement , merci d’écrire la mention REMBOURSEMENT.
  3. Les retours se font directement depuis la plateforme Mondial Relay. Merci de vous rendre ici : http://bit.ly/46hj56e ou scanner le QR CODE ci-dessous. Pensez à bien joindre votre facture à l’intérieur du colis.

QR CODE MONDIAL RELAY PANZERI

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Livraison
Quels sont les coûts d’expédition et les délais de livraison ?
  • En France métropolitaine
    Mondial Relay :
    Délai : livraison en 48 - 72h dans plus de 8 000 points relais en France
    Prix : 4.90 € - Gratuit à partir de 99€ d'achat
    GLS :
    Délai : colis livré en 24h à 48h (sous réserve)
    Prix : 7.90 € - 4.90€ à partir de 99€ d'achat
  • En Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas
    Prix : 12€

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Trouvez le magasin le plus proche

Trouvez un magasin vendant nos produits à proximité de chez vous en indiquant votre ville ou votre code postal

Trouver un magasin
Fabriqué en Italie
Coton de haute qualité
Frais de port offert à partir de 99€ d'achat
Partenaire des clubs sportifs
Cddisu Jxjxkfufi
Au top
Frederic R
Panzeri, c'est l'assurance de la qualité, des tailles parfaites ,des bonnes coupes , bref, pourquoi aller voir ailleurs? Merci!!!!
jean-claude couetoux
Commande conforme à ma demande.
Solange Martinez
Je connais Panzeri depuis plus de 20 ans, ce sont des vêtements d’excellentes qualités, pour preuve, il me reste encore un short du temps où je jouais au volley il y a donc plus de 20 ans.Cette année ma fille s’est mise également au volley et c’est donc tout naturellement que je lui ai acheté ses premiers vêtements panzeri !Ce sont des vêtements robustes, confortables, faciles d’entretien et pas plus chers que d’autres marques. De plus vous passez commande, par exemple le lundi et lendemain vous la recevez ! Juste au top !Je recommande vivement cette marque.
nathalie legendre
Pantalon jogging (rose uni /écriture bleu marine),acheté dans le cadre d’octobre rose. Belle couleur, bonne taille. Je portais déjà cette marque. Très satisfaite de mon achat livré rapidement en point relais.
Maud Kerneves
Parfait, site très pratique, produit conforme à mes attentes, livraison très rapide
×
Mon panier

Sous-total : 131,00  (TTC)

Voir le panierCommander