NOUVEAUTÉS 2024

💥 Nouvelle Collection 2024 de la Fédération Française de Danse => ICI

Questions fréquentes

Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
  1. S’il s’agit d’une Demande d’échange, merci d’écrire directement sur votre facture, le produit, taille, couleur, etc.. de remplacement souhaité, ainsi que la mention ECHANGE.
  2. S’il s’agit d’une Demande de remboursement , merci d’écrire la mention REMBOURSEMENT.
  3. Les retours se font directement depuis la plateforme Mondial Relay. Merci de vous rendre ici : https://bit.ly/46hj56e ou scanner le QR CODE ci-dessous. Pensez à bien joindre votre facture à l’intérieur du colis.

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Merci de privilégier les retours à compter du 8 janvier 2024 (réouverture de nos bureaux).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur
  • Si vous n'avez pas créé de compte client lors du passage de votre commande ("invité"), vous pourrez suivre votre colis uniquement via le mail reçu à l'adresse renseignée.

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Les sujets

Commande
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur
  • Si vous n'avez pas créé de compte client lors du passage de votre commande ("invité"), vous pourrez suivre votre colis uniquement via le mail reçu à l'adresse renseignée.

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Contact
Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Échange et remboursement
Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
  1. S’il s’agit d’une Demande d’échange, merci d’écrire directement sur votre facture, le produit, taille, couleur, etc.. de remplacement souhaité, ainsi que la mention ECHANGE.
  2. S’il s’agit d’une Demande de remboursement , merci d’écrire la mention REMBOURSEMENT.
  3. Les retours se font directement depuis la plateforme Mondial Relay. Merci de vous rendre ici : https://bit.ly/46hj56e ou scanner le QR CODE ci-dessous. Pensez à bien joindre votre facture à l’intérieur du colis.

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Merci de privilégier les retours à compter du 8 janvier 2024 (réouverture de nos bureaux).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Livraison
Quels sont les coûts d’expédition et les délais de livraison ?
  • En France métropolitaine
    Mondial Relay :
    Délai : livraison en 48 - 72h dans plus de 8 000 points relais en France
    Prix : 4.90 € - Gratuit à partir de 99€ d'achat
    GLS :
    Délai : colis livré en 24h à 48h (sous réserve)
    Prix : 7.90 € - 4.90€ à partir de 99€ d'achat
  • En Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas
    Prix : 12€

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Trouvez le magasin le plus proche

Trouvez un magasin vendant nos produits à proximité de chez vous en indiquant votre ville ou votre code postal

Trouver un magasin
Fabriqué en Italie
Coton de haute qualité
Frais de port offert à partir de 99€ d'achat
Partenaire des clubs sportifs
stf bvy
Super pantalon, confortable et plus chaud que les classiques. Livraison point relais au top
Ccil D
Toujours aussi satisfait !
LN Bourgeois
Parfait, livraison rapide 👌
Catherine Cordonnier
Première commande sur le site panzeri et entièrement satisfaite. Envoi rapide et qualité irréprochable je conseille vivement.
Véronique DEMASSIEUX
Toujours ravie, envoi rapide et toujours la qualité du produit
Edwige Mercier
Top Super article et envois super rapide Je recommande
Jerome CORNETTE
Parfait
×
Mon panier

Votre panier est vide.